Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal d'Anne-So
14 avril 2007

Deuxième semaine de stage

La deuxième semaine de stage est terminée. Toujours autant de cas intéressants, même plus: énormément de kératôcones, des presbytes, des forts astigmates,... J'ai même vu aujourd'hui un cas sur lequel il va falloir que je me documente un petit peu pour savoir ce que c'est, un adolescent avec sur l'oeil droit une énorme taie cornéenne en centrale suite à un hydrops; mais je ne sais pas vraiment ce qu'est un hydrops. Enfin ce jeune garçon avait sur l'oeil droit (en attente de greffe de cornée) une énorme taie cornéenne et un kératôcone en supérieur (dû sûrement à l'hydrops), et sur l'oeil gauche un kératôcone de stade plus avancé mais pas situé en nasal mais en temporal!!!
Je suis vraiment super contente de faire mon stage là bas, une équipe vraiment géniale et des cas wowww!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Journal d'Anne-So
Publicité
Publicité