Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal d'Anne-So
29 juin 2007

Nouveau départ

Le stage, enfin fini depuis samedi 23 juin! Il était temps, je commençais à en avoir vraiment marre!

Lundi 25 c'était la soutenance de mémoire, qui s'est bien passée. Normalement je devrais avoir ma licence puisque j'ai validé le DU opto, le DU contacto, les options, le stage et qu'il ne me reste que le mémoire à valider et que ça s'est bien passé... On verra...

Hier déménagement: ça s'est très bien passé, une place juste en face de mon appart, les cartons passés par la fenêtre donc pas trop fatiguant! A 13h00 tout était dedans, état des lieux fait, remise des clés, tout payé!

Le midi, je suis passée à mon magasin, j'ai eu mon emploi du temps qui est très bien! Et en plus je vais avoir une semaine de congés payés en août, ce qui est vraiment génial!!!!

Et l'aprem il a fallu monter les meubles...

Rentrée à Paris à 21h40... Gros dodo jusqu'à 10h30...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Journal d'Anne-So
Publicité
Publicité