Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal d'Anne-So
19 mai 2007

Plus dur de trouver un appart qu'un boulot!

Voici ma petite journée de vendredi où je suis allée à Amiens pour les appartements.

J'avais RDV à l'agence Sergic à 10h30 pour visiter l'appartement qui me plaisait et que je voulais absolument!! Sur le trajet Paris-Amiens, l'agence m'appelle pour me dire que l'appartement était déjà louer depuis mercredi mais que je pouvais quand même passer car il aura d'autre choses à me proposer! Alors déjà à ce moment là, j'étais verte, trop dégouttée; mais quand je suis arrivée à l'agence, il a feuilleté son classeur et m'a dit: "bon je n'ai rien à vous proposer!", là j'avais le souffle coupé et les larmes aux yeux! Merci Sergic!

Je suis donc partie avec mon père, les pieds traînants au sol, faire le tour des agence! A la première j'ai visité un appartement en plein centre ville, mais vraiment pas beau, petit vraiment bof! A la deuxième on a eu RDV pour visiter à 16h un appartement qui avait l'air super beau en photo. La troisième nous a envoyé balader parce que la dame qui s'occupe des locations n'était pas là. La quatrième nous a dit de revenir à 14h car la personne qui s'occupe des locations était en pose déjeuner. Alors nous avons fait de même, nous sommes allés manger en centre ville et ensuite petite pose dans un parc pour attendre 14h.

A 14h je suis allée dans une autre agence, que m'avait conseillé mon patron est qui s'appelle Immo (à Amiens bien sur). La dame sort un gros classeur et là tout plein d'appartements correspondent à ce que je recherchait et nous avons pu aller tout de suite les visiter! Les trois premiers appartements se situaient dans le même immeuble, les deux premiers trop bien! Nous avons visiter les autres mais pas comparables aux deux premiers. Je me suis quand même rendue à la visite de 16h mais l'appart était très bof!
Donc je suis retournée à l'agence Immo et j'ai signé les papiers pour l'appartement numéro 1!!!

J'ai donc enfin trouvé un appartement où je vais enménager le 28 juin.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Journal d'Anne-So
Publicité
Publicité